580b57fcd9996e24bc43c521Logo facebook​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

BATTLE ARCHERY

Le BATTLE ARCHERY est un mélange entre la balle au prisonnier, le paintball et le tir à l'arc. Les participants sont équipés d'arcs, de flèches dotés d'embouts en mousse ne pouvant pas blesser, et de masques. Le but du jeu est de toucher 5 cercles sur la cible située dans le camp adverse ou de toucher tous les membres de l'équipe dans un temps limité (10min).Battle Archery à Argelès

Vous pouvez faire revenir sur le terrain vos co-équipiers si vous réussissez à attraper une flèche en plein vol. Mais d'autres scénarios ludiques sont possibles, tel que la balle au prisonnier, le jeu des quilles, ou le Battle Royale (il ne peut en rester qu'un!). C'est autant une activité ludique pour les enfants, qu'un jeu de stratégie et de réflexe pour les adultes.    

Vous n'avez pas besoin de maîtriser le tir à l'arc pour jouer. Nos arcs ambidextres construit spécifiquement pour cette activité sont facile d'utilisation, et une explication et un entraînement de 15 minutes sont prévus avant le début des batailles.

Vous aurez des bunkers gonflables pour vous cacher. Le seul équipement est un masque de protection indispensable pour la sécurité. Toutefois les flèches de Battle Archery ne feront aucun bleu et n'engendreront pas de douleur lorsque vous serez touché, en respectant une distance de 5m. Rendant ce jeu accessible dès 6 ans.

Plus de renseignements sur notre site didié au Battle Archery en Occitanie en cliquant ici   Battle Archery